Bienvenue à Guerlogoden !

– École d’équitation & écurie Anne Solène Hervé –

centre equestre
écurie anne-solène hervé

École d’équitation Guerlogoden – 56300 Kergrist – 02 97 38 50 43/06 49 55 10 42

Centre équestre et Pension chevaux Guerlogoden

À proximité de Pontivy et Loudéac

Située à une dizaine de minutes de Pontivy, à Kergrist, notre école d’équitation de Guerlogoden vous propose des cours de tous niveaux, de l’initiation au perfectionnement, des stages et des préparations aux concours, dressage et obstacles.

Au cœur du Morbihan, l’école d’équitation est entourée de prairies et de forêts qui forment un environnement idéal au bien être du cavalier et du cheval.

Deux manèges couverts et deux carrières permettent de travailler en toute sécurité, dans des conditions idéales. Notre cavalerie se compose de chevaux et poneys.

Nous pouvons également prendre des chevaux en pension. Deux monitrices diplômées d’État s’occupent de l’enseignement : Béatrice Hervé et Anne-Solène Hervé, également cavalière de dressage qui vous propose des cours de perfectionnement et le travail des chevaux.

Ne pas hésiter à nous contacter au : 02.97.38.50.43 /06 49 55 10 42  /06 49 54 78 53

Enseignement

• Ecole d’Equitation avec Cours collectifs toute l’année du débutant au confirmé
  • Stages pendant les vacances scolaires